Synopsis Episode :
“Des souvenirs indélébiles”
Pour débusquer le groupe du héros au bouclier, Myne provoque un immense feu de forêt. Naofumi et ses camarades continueront leur cavale et arriveront sur les terres d’un seigneur que Melty connaît bien et apprécie.
Synopsis Général :
Naofumi se voit un jour invoqué dans un monde fantastique avec trois autres personnes afin de devenir les héros de ce monde. Dès leur arrivée, chacun se retrouve équipé d’une des quatre armes légendaires où Naofumi hérite d’un simple bouclier considéré comme le plus inutile des quatre équipements.
En raison de son manque de charisme, Naofumi finit malheureusement avec une seule coéquipière tandis que les autres en avaient plusieurs. Et comme si cela ne suffisait pas, lors du deuxième jour, il a été trahi, accusé à tort et volé par ladite partenaire.
Méprisé de tous, du roi aux paysans, le jeune homme ne pense désormais plus qu’à se venger !
Titre alternatif : Tate no Yuusha no Nariagari 14 VOSTFR / The Rising of the Shield Hero 14 VOSTFR
Titre original : Tate no Yūsha no Nariagari / 盾の勇者の成り上がり
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episodes : 24 (nombre total inconnu) x 23 min
Saison : Hiver 2019
Diffusion : du 09/01/2019 au ? (en cours)
Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/01/2019
Genres : Action – Aventure – Drame – Fantasy – Romance
Thèmes : Autre monde – Magie – Monstres – Vengeance
Studio d’animation : Kinema Citrus
Bande annonce : CLIQUEZ-ICI